Renseignez-vous au sujet de la préparation liquide peu volatile de glyphosate et de dicamba dans un prémélange conçu pour utilisation avec le système de production Roundup ReadyMD Xtend.

Herbicide Roundup XtendMD avec la technologie VaporGripMD 

L'évolution du désherbage pour votre soya Roundup Ready 2 XtendMD

 

Monsanto a créé cette préparation peu volatile de glyphosate et dicamba sous forme de prémélange facile à utiliser pour combattre les mauvaises herbes résistantes et difficiles à maîtriser dans le système de production Roundup ReadyMD Xtend. Voici quelques-uns des avantages de l'herbicide Roundup XtendMD avec la technologie VaporGripMD :

  • Un nouvel outil pour maîtriser les mauvaises herbes à feuilles larges coriaces et résistantes au glyphosate;
  • Une préparation en prémélange des plus pratiques qui permet facilement d'utiliser un double mode d'action dans le réservoir
  • Notre technologie VaporGripMD exclusive pour réduire de 90 % les risques associés à la volatilité, comparativement à l'herbicide ClarityMD (homologué au Canada sous BanvelMD II).

Caractéristiques de l'herbicide

Technologie VaporGripMD
La technologie VaporGripMD rassure les utilisateurs sur la précision de l'application. Cette technologie exclusive mise au point par Monsanto empêche la formation d'acide dicamba, ce qui réduit considérablement les risques de volatilisation, comparativement aux préparations de dicamba présentement offertes sur le marché.  

 

Dans les anciennes préparations de dicamba, les ions dicamba (Dc-) présents en solution se combinent avec les ions hydrogène libres (H+) pour former de l'acide dicamba volatil (DcH). La technologie VaporGripMD empêche les ions dicamba (Dc-) de se combiner avec les ions hydrogène (H+), ce qui réduit significativement la volatilité.

/_uploads/images/product_links/dicamba.png

 

Désherbage à large spectre
L'herbicide Roundup XtendMD avec la technologie VaporGripMD maîtrise les annuelles à feuilles larges coriaces, comme l'armoise bisannuelle, la renouée liseron, la vergerette du Canada, le kochia à balais et le crépis des toits. Il maîtrise aussi la plupart des mauvaises herbes graminées annuelles, telles que la sétaire verte, la sétaire glauque et la folle avoine, ainsi que le vivaces, comme le chardon des champs et le pissenlit. Pour obtenir la liste complète des mauvaises herbes maîtrisées, téléchargez la fiche technique.

 

Excellente compatibilité dans un mélange en réservoir pour un désherbage encore plus complet
Roundup XtendMD peut être utilisé avec d'autres herbicides dans un mélange en réservoir destiné à procurer un effet résiduel durant toute la saison, un plus large spectre d'activité herbicide ou un mode d'action additionnel ou pour augmenter la dose de glyphosate. Pour obtenir des recommandations de produits ou pour connaître d'autres mesures de désherbage spécifiques, visitez MonsantoSGC.ca.


Règles d'application

/_uploads/images/product_links/app-require-fr[2].png 

 

Pour plus d'information, téléchargez la fiche technique de Roundup Xtend ou le dépliant.

 

Monsanto Company est membre du groupe Excellence Through StewardshipMD (ETS). Les produits de Monsanto sont commercialisés conformément aux normes de mise en marché responsable de l'ETS et à la politique de Monsanto pour la commercialisation des produits végétaux issus de la biotechnologie dans les cultures de base. L'importation de ces produits a été approuvée dans les principaux marchés d'exportation dotés de systèmes de réglementation compétents. Toute récolte ou matière obtenue à partir de ces produits ne peut être exportée, utilisée, transformée ou vendue que dans les pays où toutes les approbations réglementaires nécessaires ont été accordées. Il est illégal, en vertu des lois nationales et internationales, d’exporter des produits contenant des caractères issus de la biotechnologie dans un pays où l’importation de telles marchandises n’est pas permise. Les producteurs devraient communiquer avec leur négociant en grains ou acheteur de produit pour confirmer la politique de ces derniers relativement à l'achat de ces produits. Excellence Through StewardshipMD est une marque déposée de Excellence Through Stewardship.

VEUILLEZ TOUJOURS LIRE ET SUIVRE LES DIRECTIVES DES ÉTIQUETTES DES PESTICIDES. Les variétés de soya Roundup Ready 2 XtendMD possèdent des gènes qui procurent une tolérance au glyphosate et au dicamba. Les herbicides pour usage agricole qui contiennent du glyphosate détruiront les cultures qui ne tolèrent pas le glyphosate et ceux qui contiennent du dicamba détruiront les cultures qui ne tolèrent pas le dicamba. Contactez votre détaillant Monsanto ou appelez le support technique de Monsanto au 1-800-667-4944 pour connaître les programmes de désherbage recommandés avec le système de production Roundup ReadyMD Xtend.La technologie Roundup ReadyMD comporte des gènes qui procurent une tolérance au glyphosate, un ingrédient actif des herbicides pour usage agricole de marque RoundupMD. Les herbicides pour usage agricole qui contiennent du glyphosate détruiront les cultures qui ne tolèrent pas le glyphosate. Genuity et le logoMD, Monsanto et le logoMD, R/T 540 et le logoMD, RiskShieldMD, Roundup Ready 2 XtendMD, Roundup ReadyMD, Roundup TransorbMD, Roundup WeatherMAXMD, Roundup XtendMD, RoundupMD, TransorbMD, VaporGripMD et XtendiMaxMD sont des marques déposées de Monsanto Technology LLC. Titulaire de licence : Monsanto Canada ULC. ©2017 Monsanto Canada ULC.