Lorsque vous utilisez les herbicides Roundup WeatherMAX ou Roundup Transorb HC, vous bénéficiez de la tranquillité d’esprit que vous procure le programme de protection RiskShield.

 

 Roundup 

   WeatherMAX  

Roundup

  Transorb HC

 Garantie contre l’entraînement par la pluie     30-Minutes  60-Minutes
 Plan de services Oui Oui
 Garantie de sécurité pour la culture     Oui Oui
 Protection pour l’établissement des cultures   Oui Oui
 Garantie beau temps-mauvais temps Oui Oui

 

Monsanto offre le programme de services et de garantie de performance le plus complet sur le marché pour les produits de glyphosate. Les herbicides pour usage agricole de marque RoundupMD sont couverts par une garantie complète tout à fait unique conçue pour les producteurs qui veulent avoir l’assurance d’une efficacité garantie. Le programme de protection RiskShield de Monsanto comprend les avantages suivants :

  • Garantie de 30 minutes contre l’entraînement par la pluie – Si Roundup WeatherMAX ne produit pas les résultats escomptés en raison d’une pluie reçue 30 minutes ou plus après l’application, Monsanto remplacera la quantité de produit nécessaire à une reprise du traitement jusqu’à concurrence de la dose utilisée initialement (maximum 256 hectares).
  • Garantie de 60 minutes contre l’entraînement par la pluie – Si Roundup Transorb HC n’offre pas les résultats escomptés en raison d’une pluie reçue 60 minutes ou plus après l’application, Monsanto remplacera la quantité de produit nécessaire à une reprise du traitement jusqu’à concurrence de la dose utilisée initialement (maximum 256 hectares).
  • Garantie de sécurité pour la culture – La compatibilité des cultures Roundup ReadyMD fait partie intégrante de toute nouvelle préparation d’herbicide pour usage agricole Roundup mise au point par Monsanto. Monsanto garantit la sécurité des cultures contenant la technologie Roundup Ready brevetée de Monsanto après une application en postlevée de tout herbicide de marque Roundup homologué pour cet usage (maximum 256 hectares).
  • Protection pour l’établissement des cultures – Si un producteur utilise les herbicides Roundup WeatherMAX ou Roundup Transorb HC en traitement non sélectif de présemis et qu’il utilise de bonnes pratiques agronomiques, mais que la culture sur la superficie traitée ne parvient pas à s’établir et qu’il doit réensemencer ou abandonner le champ avant le 1er juillet 2014, Monsanto remboursera ou créditera au producteur le montant de son achat de Roundup WeatherMAX ou Roundup Transorb HC utilisée sur cette superficie (maximum 256 hectares).
  • Garantie beau temps-mauvais temps – Si les producteurs sont forcés d’appliquer Roundup WeatherMAX ou Roundup Transorb HC même dans des conditions difficiles, et qu’ils n’obtiennent pas des résultats satisfaisants, Monsanto remboursera ou créditera la quantité de Roundup WeatherMAX ou Roundup Transorb HC nécessaire à une reprise du traitement jusqu’à concurrence de la dose utilisée initialement (maximum 256 hectares).
  • Monsanto Support TechniqueMD – Notre ligne sans frais 1-800-667-4944 est mise à votre disposition pour toute question à l’égard de nos produits. Notre ligne Monsanto Support Technique vous donne accès à une assistance rapide durant les périodes de pointe. Composez simplement le 1-800-667-4944. Des techniciens professionnels et bien informés sont là pour vous aider. 
           /_uploads/images/MON_SupportTechniqueLine.png
Monsanto Company est membre du groupe Excellence Through StewardshipMD (ETS). Les produits de Monsanto sont commercialisés conformément aux normes de mise en marché responsable de l'ETS et à la politique de Monsanto pour la commercialisation des produits végétaux issus de la biotechnologie dans les cultures de base. L'importation de ces produits a été approuvée dans les principaux marchés d'exportation dotés de systèmes de réglementation compétents. Toute récolte ou matière obtenue à partir de ces produits ne peut être exportée, utilisée, transformée ou vendue que dans les pays où toutes les approbations réglementaires nécessaires ont été accordées. Il est illégal, en vertu des lois nationales et internationales, d’exporter des produits contenant des caractères issus de la biotechnologie dans un pays où l’importation de telles marchandises n’est pas permise. Les producteurs devraient communiquer avec leur négociant en grains ou acheteur de produit pour confirmer la politique de ces derniers relativement à l'achat de ces produits. Excellence Through StewardshipMD est une marque déposée de Excellence Through Stewardship.

VEUILLEZ TOUJOURS LIRE ET SUIVRE LES DIRECTIVES DES ÉTIQUETTES DES PESTICIDES. Les variétés de soya Roundup Ready 2 XtendMD possèdent des gènes qui procurent une tolérance au glyphosate et au dicamba. Les herbicides pour usage agricole qui contiennent du glyphosate détruiront les cultures qui ne tolèrent pas le glyphosate et ceux qui contiennent du dicamba détruiront les cultures qui ne tolèrent pas le dicamba. Contactez votre détaillant Monsanto ou appelez le support technique de Monsanto au 1-800-667-4944 pour connaître les programmes de désherbage recommandés avec le système de production Roundup ReadyMD Xtend.La technologie Roundup ReadyMD comporte des gènes qui procurent une tolérance au glyphosate, un ingrédient actif des herbicides pour usage agricole de marque RoundupMD. Les herbicides pour usage agricole qui contiennent du glyphosate détruiront les cultures qui ne tolèrent pas le glyphosate. Genuity et le logoMD, Monsanto et le logoMD, R/T 540 et le logoMD, RiskShieldMD, Roundup Ready 2 XtendMD, Roundup ReadyMD, Roundup TransorbMD, Roundup WeatherMAXMD, Roundup XtendMD, RoundupMD, TransorbMD, VaporGripMD et XtendiMaxMD sont des marques déposées de Monsanto Technology LLC. Titulaire de licence : Monsanto Canada ULC. ©2017 Monsanto Canada ULC.